[FR] - Eclipse-Gaming | TeamDarkRP | Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Andro Karim
Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature|modérateur|Andro Karim| Empty Candidature|modérateur|Andro Karim|

Lun 31 Juil - 17:33
Bonjour, j'espère que cette candidature va vous être agréable à lire.

Je vais tout d'abord vous mettre mon histoire rp :

Andro vit depuis tout petit à EastCoast. Son enfance ne fut pas des plus faciles, il n'a jamais connu son père et sa mère est morte violée et malmenée par un gang asiatique alors qu'il n'avait que 13 ans (c'est encore aujourd'hui un souvenir très douloureux pour lui). Les autorités le placèrent en famille d’accueil, mais le jeune Andro était loin d'être un ange. A 15 ans, du jour au lendemain et sans donné aucune explication, il disparut. Il apprit seul à se débrouiller dans la rue, au milieu des gangs et des trafiquants de drogue. De nature insociable, il n'avait pas beaucoup d'amis et ses fréquentations n'étaient pas les meilleures, c'est le moins que l'on puisse dire.
Aujourd'hui, il a grandit et est devenu quelqu'un. Son caractère a lui aussi profondément changé : c'est une nouvelle personne qui continue d'écrire sa propre histoire.

Motivation : J'adore être modérateur, non pas pour punir, mais pour le plaisir d'aider les joueurs. De plus, j'aime l'idée de faire progresser le serveur avec le staff (qui deviendra je l'espère des amis Smile Je comptabilise actuellement 1100 heures sur gmod, et j'ai toujours joué sur des serious rp ce qui fait que j'ai un RP irréprochable. De plus, je suis actuellement en train d'essayer d'apprendre par coeur les règles afin de ne faire aucune erreur.

J'ai un bon micro et j'accepterai volontier un entretien teamspeak (enfin comme vous voulez)

Sur ce, ce serait une joie de faire parti de l'équipe d'administration (qui m'a l'air d'ailleurs fort sympathique)

Mon nom in game : Andro Karim

Steam ID : STEAM_0:1:118014058
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum