[FR] - Eclipse-Gaming | TeamDarkRP | Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
superken657
Invité

Candidature Modo-test Empty Candidature Modo-test

Lun 7 Aoû - 16:42
STEAM_0:0:162345127

Bonjour, Je me Nomme Maxence , J'ai 13 ans et Je Suis au Canada A Montreal , Je suis Un Mec Qui Aimes Jouer , au Jeu pc comme Garry's Mod
je suis Tres Souvent Connecter sur Garry's mod ! Je suis attentif et Joyeux ! J'aime Rire Avec les Autre !

Mon Personnage S'apelle Maxence Joseph Guetritch . Il aime Prendre Des Risque Mais Selement Quand Sa Raporte, En Gros Ses Un Gangsters .
Il aime Etre Connu , Populaire Dans les Ville Ou Il Voyage . Il Veut Que Tout Le Mondee Sache Qu'il Est Un Dur A Cuire !

Mes Competences J'en Ai Beaucoup , Je Suis Reactif , Attentif , Je suis Capable De suivre Les Situation Ou Probleme , Et De Les Comprendre .
Je Suis Patient Tres Patient Et je Suis a Mon Affaire !

Vous Etes en France ! Moi Au Canada Se Qui Veut Dire Que Quand Sa Vas Etre la Nuit Pour Voir Ou Soir Pour Moi Sa Sera L'aprem ! Le Soir Il Y a des mec qui casse les couille qui pete les serveur bha moi je vais etre La ! je Suis Co le Matin Un peu , L'apres Midi Casimwnt Tjr Et le Soir je Suis Co aussi Donc Casiment Tjr Dans La Journer

J'ai Deja eu le grade admin sur le serveur les pantouflard j'etais le meilleur admin ses se qu'on me disais mais le serveur a eu des probleme et le monde commencas a diminuer ! donc je suis parti sur un autre serveur le votre !

je Suis Motiver Pour Vous Aider A rendre Les Serveur Populaire , et Vous Aider a Avoir Plein d'ider Cool ! je Veut Faire le Bien D'en Votre serveur !

Je Croit Que Moi Je m'erite M'as place en t'en qu'admin ! bien sur je commencerair modo test "je l'espere Fort " je Pourrais Faire De La Pub Je Connais Deja Une Personne ou 2 qui vont venir dans 2 jour et je croit que je vais etre plus sérieux qu'un autre personne !

Fin Mrc

avatar
Nolter42
Dev Web
Dev Web
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017

Candidature Modo-test Empty Re: superken657

Mar 8 Aoû - 14:48
[A voir avec le temps]
J'apprécie l'effort que tu a mis sur ta Candidature malgré quelle soit un peu courte pour moi.
Mes je pense que tu a des bonnes compétences de Moderation, soit plus actif sur le serveur et tu aura plus de change d'être recruter sur notre serveur.

Cordialement Nolter42
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum